PROCHAINE SESSION LUNDI 12 AVRIL 2021 

Pour réserver ? c’est simple, rapide, efficace et sécurisé !

Vous souhaitez vous inscrire ? Rien de plus simple ! Choisissez l’option de paiement qui vous convient le mieux : paypal ou virement interac. Le paiement est obligatoire pour finaliser la réservation. Etant donné le nombre limité de places par session, les réservations se font par ordre d’arrivéePour le paiement par paypal (avec ou sans carte de crédit), tout est automatique, cliquez sur le lien “acheter” et laissez vous guider. Vous pouvez imprimer directement votre reçu ! Paypal c’est simple, rapide, facile et sécurisé ! Pour le paiement par virement interac, allez dans votre compte bancaire en ligne. Choisissez l’option “Virement interac”. Remplissez les quelques champs demandés. Envoyez-le tout à infoanimaux@azca.ca avec le mot de passe : agression (en minuscule) et la question de votre choix. Et le tour est joué !  N’oubliez pas d’inclure les taxes dans le montant versé (320,78$) . Votre place sera réservée dès que le virement sera encaissé.

Tarif promo 279$ plus taxes (au lieu de 347$ plus taxes) :




Une fois le paiement effectué, svp nous envoyer par courriel à secretariat@azca.ca les coordonnées du participant (nom/prénom/adresse courriel/téléphone) pour que nous puissions vous envoyer toutes les informations. Vous recevrez toutes les instructions par courriel au maximum 24h avant la formation. N’oubliez pas de vérifier dans vos spams. L’adresse courriel utilisée pour le paiement sera celle avec laquelle nous allons communiquer avec vous, sauf avis contraire de votre part. Si quelqu’un paie la formation pour vous, merci de nous le préciser clairement avec les coordonnées complètes du participant (adresse postale, mail, téléphone) pour que nous puissions communiquer avec lui/elle ainsi que les coordonnées de la personne qui a effectué le paiement.  

Merci de votre précieuse collaboration.

 

Description : 10 heures de vidéos + lectures et vidéos complémentaires :

Comprendre et analyser les différentes causes et conséquences de  l’agressivité chez le chien domestique. Savoir analyser et reconnaître les différentes formes d’agression, calculer le degré de dangerosité potentiel, prendre les mesures de sécurité adéquates pour le chien et l’humain en intervention animalière (soins,  toilettage, évaluation comportementale…..). Cette formation s’adresse principalement aux professionnels s’exposant régulièrement à des chiens à risques, tels que les vétérinaires, les TSA, les animaliers, les toiletteurs, les éducateurs canins, les soigneurs ….pour mieux comprendre la dymamique de ces comportements et mieux les gérer. Exemples concrets.  Notes de cours fournies en format électronique. Le module 2 a été donné à maintes reprises en présentiel à travers le Québec, et ce, depuis 2013. Chaque année nous avons apporté des mises à jour et ajouts pour l’enrichir. Depuis 2019, nous sommes heureux de vous l’offrir en ligne.

 

À qui s’adresse cette conférence ?

  • Filière étudiante : Étudiants ou futurs étudiants du domaine animalier
  • Filière canine : Educateurs canins, comportementalistes, toiletteurs, zoothérapeutes, promeneurs de chiens, gardiens de chenil, soigneurs
  • Filière vétérinaire : Réceptionnistes, Animaliers, Technicien(nes) en santé animale, Vétérinaires

 

Pré-requis :

  • Module 1 AZCA obligatoire (aucune exception) : cliquez-ici

 

Informations sur le cours en ligne : 

– Durée d’accès à la classe virtuelle : 2 mois à compter du début de votre session
 Périodicité des sessions : plusieurs fois durant l’année
– Nombre de crédits ATSAQ : 10 crédits
– Type de cours : théorique, entièrement en ligne
– Langue : français
 – Horaires : pas d’horaire fixe, vidéos pré-enregistrées, à visionner quand vous le souhaitez et autant de fois que voulu durant les 2 mois
– Déroulement :  plusieurs capsules vidéos pour une durée totale de 10h de cours en ligne. Pas de forum de questions, visionnement seulement. Temps supplémentaire requis pour consulter les ressources complémentaires et compléter les mini-tests en ligne. Un test final des connaissances devra être complété afin d’obtenir l’attestation
Attestation de réussite : 80% sont nécessaires pour l’obtention de l’attestation de réussite, téléchargeable depuis la plateforme en ligne
– Echec aux tests  : Vous pouvez repasser les tests 3 fois jusqu’à l’obtention d’un minimum de 80%. Après votre réinscription et votre paiement sont requis à nouveau
– Accès à un forum privé : oui via un groupe Facebook (à vie)

 

Quelques témoignages :

“Oui, à 100% : formatrice dynamique (respect, présentation des différentes approches, approche objective) avec un bagage super pertinent, interaction avec nous super. J’ai vraiment aimé les différentes sources nommées, les hypothèses, etc. Bref, je suis ravie !”

J’ai adoré la formation, les exemples donnés et le contenu. C’était clair et surtout instructif ! J’aime la présentation du cours et ta façon d’enseigner. On voit que tu aimes ça !”

” J’ai aimé voir des vidéos avec des exemples de comportements de chiens.”

” Même si c’est beaucoup d’infos à digérer en 4 jours (M1+M2), ta formation est incontestablement le plus beau cadeau que j’ai pu me faire ainsi qu’à mes animaux. J’aurais aimé vivre plus près de ton centre pour la suivre moins intensive mais me considère chanceuse d’y avoir accès chez-nous.”

“Excellent, fantastique, super, très intéressant.”

“Oui ! Je ne me doutais pas que le sujet agression / agressivité était si complexe. Ça vaut largement deux jours de formation.”

“Oui, sujet bien verbalisé et acquis avec exemple concret. Très dynamique.”

” TOTALEMENT : elle devrait être un pré-requis obligatoire à l’obtention d’un permis de possession de chien et ce, à la grandeur du pays. De un : le coût freinerait une bonne partie des « tous croches » et ceux qui n’ont pas les finances pour assumer un animal ou qui ne sont pas conscients ou prêts à assumer ces coûts. De deux : ça découragerait les paresseux qui ne savent pas l’implication en temps que ça demande ou ceux qui n’en sont juste pas conscient. Et de trois : ceux qui sortiraient encore motivés des deux premières étapes seraient des gens susceptibles de faire les bonnes choses et de s’engager réellement. Rendu là, s’ils doivent abandonner pour cause de séparation ou santé ou autres, au moins les refuges auraient juste à dealer avec des chiens minimalement équilibrés.”

“À 100%. Je ne m’attendais pas à une formation complète comme ça.”

Termes et conditions : Nous sommes heureux de vous offrir cette formation en ligne de qualité à un prix réduit.  Par conséquent, aucune annulation ni aucun remboursement ne sera effectué. Vous avez un mois pour écouter la vidéo à compter du jour de début de votre session. Etant donné le nombre de places limitées par session, aucun transfert de session ne sera possible. Merci de votre compréhension. Mise à jour le 20 Février 2021.

Copyright © 2012 Adaptive Themes. All Rights Reserved.