Que vous soyez un professionnel aguerri en quête de connaissances complémentaires ou un étudiant souhaitant devenir intervenant en comportement canin, ce programme unique et sur mesure est fait pour vous. Monté en 2012, puis régulièrement mis à jour, par Marine Cassoret, Ph.D, éthologue, ce cours permet d’acquérir des connaissances de niveau universitaire en sciences comportementales et de les appliquer par la suite dans votre pratique.
Ouvert à tous les francophones à travers le monde grâce à son système de classe virtuelle, ce programme entièrement en ligne se divise en deux parties, de 3 mois 1/2 chacune. La complétion de la 1ère partie du programme est obligatoire pour s’inscrire à la seconde partie. Ouvert à tous sans pré-requis, ce programme est sans conteste LE PLUS AVANCÉ en comportement canin offert au Québec.
En résumé :
- Un format flexible =» Programme entièrement en ligne, à suivre selon vos disponibilités chaque semaine
- Un suivi personnalisé =» Suivi individuel du professeur dans les classes
- Un cours accessible =» Pas de pré-requis et en francais (vidéo, textes…)* La connaissance de l’anglais est un atout.
- Un contenu unique et cohérent =» Les sciences comportementales, enseignées et décryptées pour vous, par Marine Cassoret, Ph.D, GrCert-Psych ABA, Éthologue, certifiée Fear Free
- Une approche éthique et à jour =» Basée sur les sciences comportementales et régulièrement mise à jour
Informations principales sur notre programme IPCC :
***Attention, la session de Septembre 2023 est la dernière avant que nous mettions en place un processus de sélection. En effet, à compter de fin 2023, toute personne désireuse de suivre ce programme en 2024, devra déposer un dossier de candidature et répondre aux exigences demandées. Le candidat devra également payer des frais de 50$ plus taxes non remboursables, pour l’étude de sa candidature, qu’il soit ou non pris dans le cours. Toutes les exigences requises seront divulgées en Septembre 2023 lors du début des sélections pour 2024.
De plus, notez que nos tarifs des programmes avancés, qui n’ont pas augmentés depuis plus de 3 années, vont être revus légèrement à la hausse début 2024.
Informations détaillées sur la 1ère PARTIE cliquez ici
